Dos de Cabillaud, Mangue Caramélisée

25 juillet 2019MiamYam

Prep time:

Cook time:

Serves:

Hello les amis !

Ca fait un très long moment. Vraiment très long moment… Énormément de choses se passent en cette année 2019, et elles ne sont malheureusement pas toutes positives. 

Je n’ai pas vraiment envie de m’étaler là dessus, mais cela m’a donnée moins envie d’être présente sur mon blog, ou compte instagram. J’ai même pensé à tout arrêter, parce que j’avais perdu l’envie de cuisiner et de poster…. 

Je ne trouvais plus pertinent ce que je postais ou pas assez bien. J’avais aussi perdu confiance en mon travail et je me sentais moins légitime à poster.

Quoiqu’il en soit, ce n’était qu’une période qui est à présent terminée, je l’espère sincèrement.

Revenons à nos moutons, ou plus précisément à notre poisson et ma recette du jour; un petit dos de cabillaud avec de la mangue caramélisée. Un plat ultra rapide et simple à préparer. Juste avec des produits frais 🙂

J’ai utilisé d’autres produits de la marque Cristel, dont je suis définitivement fan. La qualité des matériaux est juste incroyable, et la prise en main est parfaite :). J’ai utilisé leur mini poêle pour caraméliser mes cubes de mangue et aussi parce qu’elle est tellement mignonne. Je réfléchis même à en acquérir plusieurs pour les servir directement à mes invités lors des diners. 

Et la poêle avec manche amovible, pour faire cuire mon poisson.

Bon appétit

 

Print Recipe

Previous Recipe