Les Thés Comptoirs Richard x Ville de Paris

27 novembre 2017MiamYam

Il y a un moment, j’ai eu l’occasion de gouter les nouvelles saveurs de thé et tisanes élaborées par Lydia Gautier pour la maison Richard. 

Ces nouvelles saveurs avec des noms très parisiens rendent hommage à la ville de Paris et à ses lieux emblématiques. J’en ai gouté un certain nombre et j’ai eu la possibilité d’en ramener trois à la maison. Cela tombait parfaitement bien, puisque j’organisais un thé le week end qui suivait. 

Le moment parfait pour faire gouter ces thés et avoir un avis encore plus neutre que le mien. Je suis repartie avec le thé « Visite d’exception au Champs de Mars », le « Pause Gourmande Rive Droite » et le « Tendre Rencontre au Pont des Arts ».

Choix parfait puisqu’il y avait un thé blanc, un thé vert et un thé noir; chaque invité y a trouvé son compte. 

Résultat; carton plein mais mention spéciale pour le thé blanc « Tendre Rencontre au Pont des Arts ». Il se boit sans fin avec une douceur en bouche que j’avais rarement connu. La présence de la rose et du litchi apporte une douceur supplémentaire au thé blanc.

Avec leur packaging, ils sont parfaits pour les amateurs de thé avec les fêtes qui approchent. Et en plus on notera qu’ils sont bios, information non négligeable. 

Sachez qu’ils sont en vente dans les boutiques Comptoirs Richard et à la boutique officielle de la Mairie de Paris.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post Next Post