Bienvenue en Automne

25 septembre 2017MiamYam

J’adore recevoir… Je passe environ deux semaines à chaque occasion voire plus (en fonction de mon emploi du temps), pour trouver le thème, penser à la décoration de table, la vaisselle, le menu en fonction des préférences de chacun.

Pinterest est une grande source d’inspiration pour la décoration, la nourriture et la décoration de la table. Je peux y passer des heures.

Voir un sourire sur le visage des gens que j’invite… savoir qu’ils passent un bon moment et qu’ils mangent bien est une grande satisfaction. 

Ce dîner de vendredi soir était la bonne occasion pour fêter l’arrivée de l’automne. Achat d’un nouveau service de table sur le site delamaison, des accessoires comme les guirlandes de feuilles, les photophores, les champignons chez Casa. 

Le menu était simple et réconfortant. En apéritif des billes de mozzarella marinées, et des petites foccacias aux olives.

Ensuite on a continué avec un velouté de panais, un filet mignon farci à la poire et au bleu et une tarte aux figues pour finir le repas. 

 

Leave a comment

Previous Post Next Post